Blocage internet :60€ hors forfait

ANA Y.

Bonjour,

Sur mon compte du site CIC la consommation hors forfait à partir du 6/12 est de 60€. Mais j'ai l'impression que c'est un faux message car mon internet n'est pas vraiment bloqué, non plus je n'ai pas consommé hors forfait car j'ai encore 223mg pour navigation web à l'étranger . Non plus, vous montrez pas le détail des consommations hors forfait comme je peux faire avec les consommations dans le forfait et je pense que c'est car je n'ai vraiment pas eu des consommations Hors forfait, et le résumé hors forfait marque 0€, en lieu de 60€. Pouvez svp m'expliquer ce qui se passe ?. Merci.

Réponses

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Ana,

Votre demande concernant votre suivi consommation est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Ana,

Suite à nos conversations en messages privés, j'ai bien noté que nous avons trouvé une solution à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande ou question.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MILINDA C.

Bonjour, j'ai le même soucis. J'ai reçu un sms disant ; Vos consommations internet à l’international atteignent les 48 €.
Puis un deuxième sms ; Vous avez été déconnecté à 60€ afin de prévenir tout risque de facturation excessive.
J'ai consulté le détail des consommations sur mon espace client Crédit Mutuel Mobile, mais je ne trouve rien.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Milinda,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

MILINDA C.

ça y est j'ai modifié mon profil. Je pense que c'est un spam. Le numéro de téléphone affiché est le le 10200. Pouvez vous me confirmer si c'est bien un numéro du service client ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Milinda,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe qu'aucun hors forfait lié à la connexion internet depuis l'étranger n'est visible sur votre ligne.

Il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de nos services et je vous prie de nous en excuser.

Toutefois, je constate que vous avez activé l'option internationale avec Web et vous invite à désactiver les données mobiles si vous êtes en déplacement dans la zone 2 ou 3 où le Mo est facturé 15.40 €.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.