Je ne comprends pas comment définir le code de securisation service client?

PHILIPPE D.

Mon code de sécurisation n'étant pas créé on me demande de cliquer sur modifier et là apparaît toute une série de lettre en colonne à gauche avec une case à remplir et ce plusieurs fois de suite je ne comprends pas ce que je dois mettre dans les cases

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je pense que la série de lettres en colonnes correspond aux intitulés des cases.
Sur un autre navigateur, un autre appareil ou une page en plein écran, vous devriez être capable de lire les intitulés.

Voici le détail de chacune des cases si l'affichage ne fonctionne toujours pas :

  • Nouveau code de sécurisation,
  • Confirmation du code de sécurisation,
  • Choix de la question secrète,
  • Réponse à la question secrète,
  • Adresse email du titulaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.