comment etre remboursé de ma 1ère facture de 12,59 euros au lieu de 2 euros ?

marion S.

jai pris un abonnemt via cdiscount à 2 euros , ma première facture est de 12,59 euros . Je demande un remboursement SVP ? Merci je demande également que ma troisième facture ne comprenne pas des frais de rejet de 10 euros . en effet , j'ai bloqué mes paiements car je n'arrivais pas à contacter vos services !! pour trois mois , je dois payer 2 *3=6 euros . Merci de régler cela .

Réponse

Bonjour Marion,

Afin d'étudier plus en détails votre dossier et votre demande, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client