Portabilité effectuée, je ne reçois ni appel, ni sms

DANY D.

Bonjour,
J'ai inséré ma sim quand l'autre ne fonctionnait plus.
J'ai bien internet en 4G,
Je peux emettre des appels et envoyer des sms.
Par contre personne n'arrive à me joindre et je ne reçois aucun sms.
Ma messagerie vocale fonctionne.
EDIT :
Ce matin tout fonctionne parfaitement. Il suffisait d'attendre quelques heures.

Réponses

Bonjour Dany,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre. Effectivement lors d'une portabilité de ligne il peut y a voir quelques retards de mise en place. Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile une dernière fois pour bénéficier de la dernière mise à jour de votre carte sim.

Très bonnes fêtes de fin d'année.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DANY D.

Ça n'a pas fonctionné longtemps !!
Aujourd'hui je ne reçois plus les sms de mes contacts, juste les sms publicitaire.
C'est bien la 1ère fois que j'ai autant de soucis suite à un changement d'opérateur.

Bonjour Dany,

Après consultation de votre dossier je constate que l'incident que votre demande d'assistance n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Très bonnes fêtes de fin d'année
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client