Usurpation d'identité, abus de confiance personnes âgées?

MARIE ANDREE C.

En consultant les relevés téléphoniques de mes parents, qui sont âgés, je constate que leur compte client à été utilisé afin d'effectuer au moins un achat en boutique, alors qu'ils n'ont pas la possibilité de se déplacer ou d'effectuer quelque opération d'achat par eux même. Cet achat frauduleux les ré-engage pour 24 mois. J'ai contacté votre service client par téléphone et fait suivre un courrier recommandé (dont j'ai reçu parfaitement l'accusé de réception) et pourtant toujours rien de votre côté. J'ai de nouveau appelé le service client qui nie la réception de mon courrier et me réclame l'accusé de réception comme preuve. L’opératrice n'a pas voulu me laisser parler avec un responsable malgré ma demande et je souhaite faire simplement annuler ce renouvellement dans les plus bref délais. Merci de faire le nécessaire et de trouver une solution rapidement !

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Marie Andrée,

Votre demande est prise en charge.

Après étude de votre dossier, nous n'avons malheureusement pas reçu le courrier que vous nous avez envoyé.

Pour que votre demande soit traitée, nous avons absolument besoin d'un courrier explicatif de la situation, signé par le titulaire de la ligne (pour comparaison de signature). Je vous invite à nous joindre également une copie de l'accusé de réception du premier courrier.

En parallèle, je vous conseille de déposer une plainte auprès d'un commissariat de police ou en gendarmerie.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.