Carte SIM activée mais toujours pas de SMS de portabilité ?

MAXENCE P.

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM il y a plus d'une semaine, et la date de portabilité demandée était aujourd'hui (le 12/12).
Je n'ai JAMAIS reçu de SMS de confirmation sur la portabilité.
Aujourd'hui j'ai tenté d'insérer ma nouvelle SIM pour voir, résultat:
1- Je peux appeler et envoyer des SMS avec mes 2 SIM (SFR, l'ancienne, et la nouvelle chez AUCHAN) et le numéro est dans les 2 cas le même numéro.
2- Quand on m'appelle c'est la SIM AUCHAN qui est sollicitée.

Vais je devoir payer les 2 forfaits car vous avez été incapable de faire la portabilité correctement ?

Attention car j'ai mon numéro de téléphone depuis 15 ans et j'apprécierai vraiment pas qu'il saute !!!

Cordialement.

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Maxence,

Votre demande est prise en charge.

Votre ancienne et votre nouvelle carte sim étaient toutes les deux fonctionnelles, car la portabilité était en cours.
Durant une portabilité, les services se désactivent au fur et à mesure sur l'ancien forfait et se réactivent petit à petit sur le nouveau forfait. C'est tout à fait normal.

Comme vous avez dû le constater, votre ancienne carte sim n'est plus fonctionnelle.

Enfin, je vous rassure, votre numéro n'a pas changé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client