Problème Réseau 3G?

GABRIELA ANDREA H.

Bonjour,

je suis une nouvelle cliente d`Aucham et l'internet 3G ne marche pas!! J'ai déjà essayé tous les suggestions, comme redémarrer le téléphone etc. et je ne sais pas quoi d'autre en faire!!

Merci de votre attention,
Gabriela.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Gabriela Andréa,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de connexion internet.

Pouvez-vous me donner la marque et le modèle de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GABRIELA ANDREA H.

Bonjour Sarah,

Le modèle est un Samsung Note 3. J'ai déjà fait les paramétrages recommandés ici: https://www.auchantelecom.fr/parametres/os/android.html#i...
(j'ai crée le nouvel APN, mais ça n'est pas marché).

Merci,
Gabriela.

GABRIELA ANDREA H.

Bonjour Sarah,
Le modèle est un Samsung Note 3. J'ai déjà fait les paramétrages recommandés ici: https://www.auchantelecom.fr/parametres/os/android.html#i...
(j'ai crée le nouvel APN, mais ça n'est pas marché).
Merci,
Gabriela.

Sarah P.

Equipe

Bonsoir Gabriela Andréa,

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous vérifier dans votre APN créé les éléments suivants?

Dans le Type d'APN:
S'il faut sélectionner vous devez sélectionner "internet"
S'il faut écrire: notez " default "
Enregistrer la modification en appuyant sur la touche menu.

Je vous invite à vérifier également que les données mobiles soient bien activées et suivant la manipulation suivante:
Appuyez sur APPLICATIONS
Dans l'onglet CONNEXIONS RÉSEAUX, appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
Cochez DONNEES MOBILES

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GABRIELA ANDREA H.

Bonsoir Sarah,

Merci beaucoup de votre aide! Le problème était exactement avec le mot "default" - j'avais mis "Internet, default", comme indiqué à la page d'Auchan.

Merci! Bonne soirée à vous aussi,
Gabriela.

Sarah P.

Equipe

Bonsoir Gabriela Andréa,

Je vous remercie de votre retour. J'ai bien noté que vous avez maintenant votre connexion internet.

En effet, en regardant le lient que vous m'avez transmis. J'ai bien noté qu'il pouvait y avoir une confusion. Ce n'est pas clairement expliqué sur le site.

Je fais une remontée de mon côté afin que le détail du paramétrage explique clairement cette nuance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client