Carte sim activée mais impossible de se connecter au réseau el telecom...et j'ai toujours accès à mon ancien opérateur?

Laura D.

J'ai reçu ma nouvelle carte sim auchan télécom le 7 décembre,en tant que nouvelle cliente.j'avais demandé une portabilité au 4 décembre,mon engagement sur sfr se finissant au 6 décembre.or,depuis impossible de l'utiliser,je ne peux me connecter au réseau..bien que sur le site d'auchan,ma ligne est dite activée.cependant je n'ai pas accès à mon compte client...et ma carte sfr fonctionne toujours.je me demande donc si la portabilité a bien été faite car ça serait un gros problème si mon abonnement sfr avait été renouvelé alors que la demande a auchan a été faite avant! Je me demandais donc d'une part pourquoi ma carte sim ne fonctionne pas et d'autre part je voulais confirmation qu'auchan a bien fait le nécessaire auprès de mon ancien opérateur.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Laura,

Je constate que votre portabilité s'effectue aujourd'hui.
En effet, la date de portabilité prévue n'est pas forcément respectée, c'est une date souhaitée et non définitive. L'organisme de gestion des portabilités est le seul décisionnaire et vous avez reçu un SMS vous confirmant la date définitive.
Soyez rassurée, si votre abonnement SFR se terminait le 06/12/2017, vous n'avez pas été réengagée. Votre carte SIM SFR va donc se désactiver aujourd'hui et vous devrez installer la nouvelle carte SIM à ce moment-là dans votre mobile. Celle-ci va s'activer seule. Veuillez simplement redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à obtention du réseau.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client