Cette question a été résolue

Comment changer de mobile en location plus tôt ?

EMILIEN M.

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 7 en location jusqu'à début avril. Pour des raisons diverses je souhaiterais changer de téléphone avant le delais d'un an. Est-ce possible et si oui quel cout cela engendre ?Je souhaiterais un téléphone Iphone 8, 8+ ou X. En lien j'aimerai avoir les information sur le tarif de location de ces derniers.
Ma femme est dans la même situation que moi, nous souhaiterions donc changer nos deux téléphones.

Dans l'attente,

Cordialement

Emilien M

Bonjour Emilien,

Vous avez souscrit votre contrat de location mobile le 10/04/2017. De ce fait, vous pouvez en changer sans frais à la fin du 12ème mois d'engagement soit à partir du 10/04/2018.

Si vous souhaitez le faire avant cette date, vous le pouvez, à condition de rendre le présent téléphone en bon état en vous acquittant des mensualités restantes jusqu'à cette date soit la somme de 115,88 euros..

En conservant votre forfait actuel, la location de :

  • l'iPhone 8 64Go vous revient à 34,98 euros/mois,
  • l'iPhone 8 Plus 64Go vous revient à 39,99 euros/mois.

L'iPhone X est actuellement en rupture de stock.

N'hésitez pas à me faire connaître votre décision.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Emilien,

Avez-vous pris connaissance de mon précédent message ?

Les pénalités pour un changement de mobile avant les douze premiers mois de votre contrat de location mobile s'élèvent à 115,88 euros.

En conservant votre forfait actuel, la location de :

  • l'iPhone 8 64Go vous revient à 34,98 euros/mois,
  • l'iPhone 8 Plus 64Go vous revient à 39,99 euros/mois.

L'iPhone X est actuellement en rupture de stock et nous ne disposons actuellement d'aucune date de réapprovisionnement.

Avez-vous choisi votre nouveau téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emilien,

En l'absence de toute réponse de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.