changement de titulaire de ma ligne?

LUCIAN M.

Bonjour, ma belle mère étant titulaire de ma ligne depuis 2013, je souhaiterais recevoir à mon domicile un formulaire me permettant de faire le changement de titulaire je suis utilisateur et payeur de ma ligne depuis qu'elle ma pris le portable car je venais d'arriver en Métropole cela fait 3 ans que ma belle mère vous appelles pour faire ce changement 3 ans qu'on lui dit que le formulaire sera envoyé à mon adresse mais je n'ai jamais rien reçu malgré c'est appels a répétition car elle ne paie pas mon abonnement et n'est pas non plus utilisatrice de la ligne tout est à mon Nom sauf le Nom titulaire pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour ce changement? merci

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Lucian,

Votre demande est prise en charge.

Un changement de forfait est en cours sur la ligne. Il est possible d'effectuer le changement de titulaire une fois le changement de forfait validé, soit à partir du 20 janvier 2018.

Je vous conseille également de vous rendre à l'agence bancaire pour mettre en place le changement de titulaire. En effet, si la modification n'est pas faite en agence bancaire, vous ne pourrez plus bénéficier des offres bancaires.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMY R.

Bonjour, je suis client chez crédit mutuel depuis 2013 il n'est pas possible de faire le changement de titulaire de ma ligne autrement que me rendre à l'agence car mais horaire de travail ne me permets pas d'être à l'heure à l'agence? Merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Romy,

Je constate que vous n'êtes pas le titulaire de la ligne mais l'utilisateur. Une demande de changement de titulaire et de payeur doit provenir du titulaire de la ligne.

Aussi, je vous invite à demander au titulaire de la ligne de se rapprocher de son établissement bancaire Crédit Mutuel. En effet, comme l'indique Céline, si la modification n'est pas faite en agence bancaire les offres et avantages bancaires ne seront plus disponibles.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMY R.

Bonjour,
Non justement je ne suis pas titulaire de la ligne c'est ma mère qui est titulaire elle a appelé le service client au mois de décembre le jour où j'ai fait le changement de mobile et de forfait le monsieur lui à dit qu'elle n'était pas obligé de rappelé que moi je pouvais le faire à partir du 18 janvier

Farid J.

Equipe

Bonjour Romy,

Concernant une offre Crédit Mutuel mobile le Service Client ou l'Assistance Mobile ne peuvent changer le titulaire et le payeur d'une offre, autrement il ne sera plus possible de proposer au titulaire des offres Crédit Mutuel Mobile ou de vous faire bénéficier aux avantages bancaires comme la réduction carte bancaire.

C'est la raison pour laquelle il est nécessaire de passer par votre agence bancaire Crédit Mutuel afin de demander la modification, les documents devront être signés par l'ancien et le nouveau titulaire et des pièces justificatives devront également être transmises.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIE F.

je souhaite changer de coordonnées de titulaire. comment dois je faire? merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julie,

Vous pouvez modifier vos coordonnées (adresse postale, adresse e-mail) directement sur votre Espace Client. Vous retrouverez toutes les informations utiles sur la FAQ ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Si votre souhaite porte sur un changement de titulaire ou de titulaire payeur de la ligne, je vous invite à nous le préciser. La demande doit être enregistrée par un conseiller.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client