Changement titulaire de ma ligne téléphonique?

ROMY R.

Bonjour, je souhaiterais recevoir à mon domicile le formulaire de changement de titulaire, car c'est ma mère qui est actuellement la titulaire depuis 2013 ma mère et moi même, avions appelé plusieurs fois en 2014, 2015, 2016 jusqu'à présent pour le changement titulaire de ma ligne il nous a était dit durant c'est 3 ans qu'un formulaire me sera envoyer mais jamais rien reçu jusqu'à présent je suis pourtant utilisateur et payeur de la ligne s'il vous plait pourriez-vous faire le nécessaire pour m'envoyer ce formulaire à mon domicile merci?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Romy,

Nous pouvons effectuer avec vous le changement de titulaire payeur sur la ligne et vous envoyer le formulaire par mail. Un changement d'offre étant programmé sur votre ligne, il est nécessaire de patienter que la nouvelle offre soit en place pour effectuer la modification. Vous pourrez en faire la demande sur l'Assistance Mobile à partir du 26/12/2017.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire la demande auprès de votre agence Crédit Mutuel : lorsque votre conseiller effectue le changement de tiers depuis son outil informatique, la prise en compte est immédiate.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMY R.

Bonjour. Je souhaiterais faire le changement de titulaire de ma ligne n'étant plus possible de me déplacer en agence je pourrais savoir s'il y a une autre solution pour effectué le changement?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Romy,

Une réponse vous a été apportée par mon collègue Farid :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1521464-changement-titulaire-ligne

Je vous invite à consulter sa réponse en cliquant sur le lien ci-dessus et à ne pas ouvrir de nouveaux fils pour une même demande, afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.