Cette question a été résolue

Suite à un changement de carte SIM, le téléphone est restreint. Comment activer la nouvelle carte SIM ?

GISELE M.

J'ai voulu activer la carte sim sur le site, et on m'indique que le code saisi correspond à une ancienne SIM !
Merci de débloquer mon téléphone rapidement, je n'ai pas demandé de changement de SIM.

Bonjour Gisèle,

Votre demande est prise en charge.

La nouvelle carte sim s'est activée automatiquement le 11 décembre. Je vous invite à l'insérer dans votre mobile, elle est fonctionnelle.

Si elle ne fonctionne pas, pouvez-vous me donner le message d'erreur affiché?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

GISELE M.

Bonjour,

j'ai inséré la carte SIM indiqué le code PIN et ensuite le téléphone affiche "Téléphone restreint", lorsque je clique sur annulé, on me demande un code de restriction ! et j'ai ce message depuis le 11.12.2017 lorsque j'ai inséré la nouvelle sim.

Bien cordialement,
Gisèle METZLER

Bonjour Gisèle,

Merci pour votre réponse.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Gisèle,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gisèle,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EMILIE C.

Bonjour,
J'ai le même problème. Lorsque j'ai voulu activer ma nouvelle carte sim, un message m'indique que le numéro correspond à celui de l'ancienne carte. Sur mon iPhone, un message m'indique de demander à l'opérateur de débloquer le téléphone. Comment faire ?

Bonjour Emilie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que celle-ci s'est activée ce jour.
En portabilité, un délai d'attente complémentaire de 48 heures maximum est à prévoir afin que les services fonctionnent correctement.
Pour une prise en compte plus rapide, je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Concernant le désimlockage de votre mobile, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur auprès duquel vous avez acquis le mobile.
Sachez qu'un abonné peut demander à tout moment le désimlockage de son mobile à son autre opérateur (ligne active ou résiliée).
L'acte peut être facturé en fonction de la date d'acquisition et du statut de l'opérateur (membres ou non de la Fédération Française des Telecom).

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.