réduction non prise en compte ?

MYRIAM B.

Bonjour,
j'ai acheter ma carte sim exprès pour pouvoir profiter de l'offre à 1 euro par mois pendant 6 mois, cependant ma ligne est activée depuis plusieurs jours et il n'est indiqué nul part que je bénéficierai bien de cette réduction le mois prochain. Un conseiller pourrai-t-il vérifier mon dossier et faire le nécessaire. Vous pouvez vérifier la date d'activation et la date de la commande dans mon dossier, j'étais bien dans les temps et j'ai bien rentré le code au moment d'indiquer le code promo. Je crains qu'il n'ai pas été pris en compte car j'ai des amis qui ont activé leur ligne dans les jours qui ont suivis et ils ont tous la confirmation de la promotion. Merci de votre aide.

Réponse

Bonjour Myriam,

Votre demande est prise en charge.

Effectivement, le code promo n'a pas été validé à la souscription.

À la date de souscription, la promotion était bien applicable.

Je viens d'appliquer un code de rattrapage, vous allez bénéficier de la promotion à partir de la prochaine facture et pendant 6 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client