Cette question a été résolue

Débit 3G supérieur à la 4G+, gros soucis d'accès à internet...

SAMY S.

Bonjour,

J'ai de gros problèmes d'accès à internet avec mon téléphone sur la zone de Pertuis (84120) et c'est systématique depuis plusieurs mois.

J'ai un débit qui est d'environ 0,23 M/s en Réception et 0,47 Mb/s en Envoi quand je suis en 4G+.

Si je force l'utilisation de la 3G+, j'ai des débits un peut plus importants qui sont de 7,52 Mb/s en téléchargement et 2,26 Mb/s en Envoi.

J'imagine qu'il y a donc soit un soucis avec ma ligne, soit un soucis avec les antennes sur la zone de Pertuis ?

J'en profite par la même occasion, j'ai de grosses difficultés à accrocher le réseau ou alors je n'ai qu'une barre sans accès internet sur mon lieu de travail qui se trouve sur les hauteurs de Malemort-du-Comtat (84120), j'ai remarqué que les personnes étant sur le réseau Orange n'avaient pas de difficultés.

Peut être que la solution pour régler tout mes problèmes serait de basculer sur le réseau Orange ? Actuellement je sais que ma ligne fonctionne sur le réseau SFR.

Merci d'avance pour vos réponses,
Bien cordialement,
Samy.S

Anonyme

Bonjour Samy,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Samy,

Tout d'abord, nous sommes désolés pour le délai de réponse à votre demande.
De plus, après vérification de la couverture réseau, je constate effectivement que celle-ci n'est pas optimale.

Afin de traiter votre demande, je vous invite donc à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.