Bonjour, Pourrais je recevoir mes factures de ligne Pro de décembre 2016 à septembre 2017 svp ?

Tony V.

Je suis résilié depuis septembre 2017 suite depot de bilan de ma sociétè je ne peux donc plus acceder a mon espace client hors j'avais besoin de mes factures de décembre 2016 à septembre 2017 est ce possible de les recevoir par mail ?

Réponses

Bonjour Tony,

Afin de pouvoir vous envoyer vos factures, je vous propose de poursuivre notre échange par mail.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Tony,

Je viens de vous envoyer les factures de décembre 2016 jusqu'à septembre 2017 sur votre adresse e-mail.
L'envoi est bien sûr gratuit et le délai de réception est de 24h maximum.

Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE I.

Bonsoir, voici mon numéro 0771XXXXXX. Merci

Bonjour Philippe,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Philippe,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client