Ma facture du 17/12/2017 n'est pas comme convenu ?

SULLIVAN D.

Le mois dernière suite à une erreur de votre part vous m'avez prelever 12euro et des centimes pour mon abonnement à deux euro donc j'ai eu une conseillère par appel téléphonique qui m'a contacter et ça était convenu que ça payerais mes 6 mois d'avance donc comme j'ai deux abonnement téléphonique à 2euro on doit me prelever que 2euro ce mois ci alors que la on veut me prelever 4euro. Veuillez régularisé ça au plus vite s'il vous plaît merci.
Cordialement

Réponses

STEPHANIE B.

bonjour
moi et ma fille avons souscrit au nouveau forfait
Forfait Prompto - 100Go v2 - sans engagement 24,99 € TTC
Remise pendant 6 mois -15 € TTC
Avantage pour détenteur carte de paiement -5 € TTC

votre forfait
Total mensuel 4,99 € TT et avons eu déjà la 1 ère facture de 13€98 au bout de 3 jours de mise en service et je viens de voir sur le forum qu'il le font au deuxième mois la remise. Cela ne nous a pas été signalé quand on nous a proposé le forfait. manque de communication.
est ce que ca va être régularisé?
merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sullivan,

Après vérification sur votre ligne 07 ... ... ... 66, je vous confirme avoir validé une régularisation sur votre ligne en date du 03/11/2017 à hauteur de 10,10 €. Elle a été pris en compte sur votre facture datée du 07/11/2017.

Concernant votre facture du 07/12/2017, je vous rassure sur le fait qu'il n'y a aucune surfacturation. En effet, elle comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait Cdiscount mobile à 2 € pour votre ligne 07 ... ... ... 66,
  • Votre forfait Cdiscount mobile à 2 € pour votre ligne 07 ... ... ... 51.

Pour résumer, vous recevez une seule et même facture pour vos 2 lignes.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé lors de votre souscription. Comme indiqué dans les conditions de votre offre, il sera pris en compte dès l'édition de votre seconde facture puis sur les 5 suivantes. En effet, votre première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (24,99 €) car elle se trouve sur un mois tronqué (du 08/12/2017 au 28/12/2017 dans votre cas). Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Si ce point ne vous a pas été précisé au moment de votre souscription, je vous conseille de prendre contact avec votre agence bancaire CIC afin de voir avec elle quelle solution éventuelle peut être mise en place de son côte.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.