On m'a offert un samsung Galaxy SM-G386F que je voudrais parametrer

MARJORIE V.

Mais je ne trouve pas cette référence sur ce site pour parametrer internet et autres fonctions.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Dans un premier temps, vous pouvez tenter de vous envoyer le paramétrage automatique depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mobile" puis "Paramétrer votre mobile".

Les messages de configuration SMS et MMS seront envoyés directement sur votre mobile et apparaîtront dans les notifications.
Il suffira de cliquer sur "Installer". Si un code PIN est demandé, il faudra saisir "0000".

Si cela ne suffit pas, vous pouvez également effectuer un paramétrage manuel en vous aidant du guide pour Android :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

En fonction de votre version, il faudra vérifier ce point :

Sur l'APN "NRJWEB" :

Type d'APN : si vous devez remplir la case, saisissez : default

N'oubliez pas également de vérifier que vos données mobiles soient bien activées également :

  • Paramètres.
  • Plus de réseaux.
  • Réseaux Mobiles.
  • Données Mobiles.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.