mon mobile ne fonctionne plus du tout es t il toujours garantie si oui comment faire pour avoir un autre mobile

SYLVIE T.

je ne peu pas demander le IMEI vu qu il ne fonctionne plus ????

Réponses

Bonjour Sylvie,

Est-ce qu'il s'agit de votre Sony Xperia E5 noir, acheté en décembre 2016 ?
S'il s'agit bien de celui-ci, la garantie constructeur est valable jusqu'au 2/2018 si les conditions d'utilisation ont été respectées.

Pouvez-vous me décrire la panne rencontrée ?
Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sylvie,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.