Date de mise en service ?

Pascal L.

Bonjour,
Suite à une souscription via Cdiscount, j'ai reçu et validé un contrat qui mentionne la date de portabilité. J'ai chargé les justificatifs demandés. Je vois sur le site que la vérification des justificatifs prend plus de temps qu'habituellement, cela impactera-t-il la date de mise en service ?
Dans le point 5 des Conditions de Service, il est indiqué que la portabilité est assurée en 3 jours comme dans le manuel remis avec la carte. En 5.2, il est indiqué que par dérogation, en cas d'absence de remise des documents.., mais ce n'est pas mon cas, ils ont été remis même s'ils ont un statut en cours de vérification.
Puis-je considérer que ce que je lis sur ce site ne concerne pas les clients Cdiscount, que la portabilité sera assurée à la date prévue aux conditions particulières ? En effet on est sur un site commun mais j'ai l'impression que de nombreux points sont spécifiques à Cdiscount, j'ai déjà la SIM, ce qui n'est pas le cas avec les autres fournisseurs. Merci.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pascal,

Après vérification, votre portabilité a été demandée à demain, le 15 décembre 2017. Le portage de votre numéro vers Cdiscount Mobile doit être confirmé par un organisme indépendant, gérant des portabilités entre tous les opérateurs.

Cette confirmation, que vous recevez par SMS, vous sera envoyée après validation de vos pièces justificatives par nos services. Je vous rassure, votre abonnement reste actif chez votre opérateur actuel en attendant.

A titre informatif, le délai de trois jours correspond au délai minimum entre la date actuelle et la date de portage possible la plus proche.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client