impossible de télécharger les MMS?

EVE F.

Depuis 3 semaines, il m'est impossible de télécharger les MMS quelque soit le correspondant. Je n'ai eu aucun changement de mobile ni de forfait. J'ai tout reparametré suivant les instructions de votre site mais rien n'est résolu. Que faire ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eve,

J'ai bien pris en compte votre demande.

L'anomalie concerne uniquement les MMS ou l'ensemble des services ? Pour vous en assurer, je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.
L'anomalie est-elle géolocalisée ?
Je vous invite à vérifier le paramétrage MMS en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-rainbow-lite-4g
Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être actives.
Lorsque vous êtes dans la rubrique "Nom des points d'accès", vous devez sélectionner les trois points en haut à droit pour choisir "Rétablir ou restaurer les paramètres par défaut".
Si vous détenez un "R" ou un triangle, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors RLAH (Roam Like At Home) ou en zone frontalière (ex : Suisse).
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous vous rendez dans un pays non inclus dans le RLAH.
Pensez à redémarrer votre mobile et à effectuer un test d'usage en vous envoyant un MMS à vous-même.

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eve,

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eve,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eve,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.