15e hors forfait problème avec le service Europe 1, pouvez vous prendre contact avec eux

Sophie L.

Bonjour,

Les sms facturés de manière abusive sont à l origine dû au numéro 73921 service de la libre antenne de europe 1. Pouvez vous prendre contact à present avec eux car j en ai assez de faire l intermédiaire entre les 2. Je suis victime soit d une erreur technique soit d autre chose. Je ne vais pas payer cette somme là, vous vous rendez bien compte en analysant ma facture que je ne peux pas envoyer 3 ou 4sms d affilés dans la seconde à la même heure et cela à plusieurs reprises. Je ne comprends pas non plus pourquoi des sms à 10ct me sont facturés ? J imagine que cela correspond au coût d un sms, hors mn forfait avait les sms illimités, j aurais donc dû payer que la surtaxe soit 0,65ct.
Il y a donc de nombreuses incohérences et je vous prie de prendre contact avec le service de Europe 1 pour vous mettre d accord sur vos incohérences mutuelles.

Cordialement,

Me le grand

Réponse

Bonjour Sophie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, je visualise plusieurs SMS envoyés vers ce numéro.
Sachez que chaque SMS envoyés à ce service sont facturés en complément. Ce hors forfait n'est pas contestable puisque c'est le média qui valide ce tarif.
Les SMS peuvent être envoyés en quelques secondes au même service.

Vos SMS illimités concernent en priorité les numéros des particuliers. Certains services ne facturent pas mais ils sont minimes. Avant d'envoyer vos prochains SMS vers des numéros spéciaux, je vous invite à vérifier qu'ils soient gratuits.
Concernant les 10 centimes, il faut vous rapprocher d'Europe 1 pour vérifier à quoi correspond ce supplément. A notre niveau, nous n'avons pas plus de détails puisque les tarifications sont propres à leur service.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile