Vernee Thor : Pas d'acces internet

ALAIN M.

Bonjour,
J'ai vu dans les questions précédentes que pour accéder à internet je dois activer l'itinérance des données. Ca fonctionne en effet, mais y a t-il une solution sans passer par l'itinérance. Il y a toujours un risque par exemple en montagne proche d'une frontière comme la Suisse.
Merci

Réponse

Bonjour Alain,

Sur ce type de modèle, effectivement l'activation de l'itinérance permet d'avoir accès aux données mobiles. Le risque de hors-forfait dû à des connexions web automatiques sur un smartphone n'est valable que dans le cas où une option internationale avec internet a été activée par ailleurs.
Sur votre ligne, vous n'avez pour l'instant pas activer d'option internationale, il n'y a donc pas de risque que votre mobile se connecte à un réseau étranger.
Si toutefois vous deviez en activer une, il existe une option internationale avec blocage web.
Pour trouver les informations sur ces options, il existe une FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client