Parametrage internet crosscall trekker s1

MAXIME O.

Bonjour, voila je possede un crosscall trekker s1 (IMEI0 : 35***************
imei1: 35****************) hors j'ai suivi le protocole de parémtrage du web à la lettre mais rien a faire toujours pas d'internet. Je l'ai fait plusieurs fois et rien ne change. De plus desormais je n'ai plus de réseau du tout et je ne peux plus communiquer.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Maxime,

D'après votre suivi de consommation, vous étiez à l'étranger lors de votre demande.
Etes-vous rentré en France ?
Votre problème de connexion internet est-il présent en France également ?

Si besoin, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • Paramètres.
  • Plus.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs de réseau.

Si vous êtes en France, le réseau à sélectionner sera noté entre des tirets : "-Crédit Mutuel-".
Une fois la connexion rétablie, vous pouvez remettre votre mobile en sélection automatique.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAXIME O.

Bonjour, merci pour votre réponse.
Oui je suis à l'étranger, mais mon ancien téléphone marchait très bien ici j'ai juste changé car blackberry allait devenir obsolète. J'ai donc acheté un téléphone via internet et ne l'est donc pas utilisé encore en France.
Concernant le réseau c'est bon c'est rétabli, je peux appeler et envoyer des sms.
Mon souci c'est pour paramétrer internet sur mon crosscall trekker s1.
J'ai bien suivi le protocole qui est sur le site assistance mobile mais rien à faire, le téléphone me dit toujours itinérance des données désactivée alors que c'est bien coché activé.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Maxime,

Merci pour votre retour.
Une mise en relation avec notre service technique étant nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par mails.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Maxime,

Suite à notre échange par mails, vous m'avez indiqué que vous aviez résolu votre problème.
Je vous remercie de m'avoir tenue informée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.