Pourquoi je n'arrive plus a envoyer de SMS depuis hier ?

GILLES M.

Pourquoi je n'arrive plus a envoyer de SMS depuis hier après midi. Tout fonctionne sauf l'envoi de SMS. Dans beaucoup de cas
il semble que l'opérateur doit intervenir. Pouvez-vous m'aider, je suis en déplacement à l'étranger et ces très problématique pour moi.

Réponse

Bonsoir Mathieu,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de sms.

Je constate en effet sur votre dossier que tous les autres usages fonctionnent.

Je vous invite à vérifier votre centre de messagerie sms en suivant la manipulation suivante:
Appuyez sur MESSAGES
Appuyez sur PLUS
Appuyez sur PARAMÈTRES
Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES
5Appuyez sur SMS
6Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE ou CENTRE DE MESSAGERIE
+33771090909
Appuyez sur DÉFINIR ou OK

Je vous invite à redémarrer votre mobile et de test l'envoi de sms en vous envoyant un sms à votre propre numéro.

Si l'anomalie persiste je vous invite à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client