Mon telephone mobile est souvent bloqué en appels d'urgence uniquement , pas de couverture 3 ou 4 G, pourquoi ?

ALAIN J.

J'ai reçu un nouveau mobile Samsung J3 , lors de mon adhésion a votre forfait 10 GO , a 6,99 € , le 09/12/2017 .
Depuis l'activation de la ligne , il fonctionne trés mal depuis mon domicile, appels reussis parfois , le plus souvent bloqué en appels d'urgence uniquement , SMS partant de façon aléatoires , quasiment pas de couverture 3 ou 4 G .
J'ai un autre mobile , avec forfait mobicarte chez orange , qui fonctionne parfaitement dans le même temps .
Cela serait il du au fait que votre opérateur est Bouygues , qui passe très mal chez nous ?
Avez vous une solution , sinon je vais devoir vous demander un remboursement ?
Merci
Cordialement

Réponse

Bonjour Alain,

J'ai bien noté que votre demande a été traitée par le service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client