Impayé régularisé mais ligne toujours restreinte

ALESSANDRA C.

Bonsoir, mon impayé à été régularisé mais je ne peux toujours pas envoyer de sms... pouvez vous résoudre cela svp ?
Merci bien

Réponse

Anonyme

Bonjour Alessandra,

Après vérifications sur votre ligne, je constate que la remise en service a été effectuée en date du 16 Décembre 2017.
Le délai technique afin que la ligne soit fonctionnelle ne devant pas durer plus de deux heures, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de pouvoir à nouveau l'utiliser.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.