Pouvez-vous changer mon réseau mobile ?

Morgan V.

Bonjour,
Nouveau client depuis quelques jours, ma réception est plutôt mauvaise à domicile comme au travail. Je suis actuellement sur le réseau SFR. Pourriez-vous svp me basculer sur le réseau Orange ou Bouygues (mon précédent opérateur) ?
Merci d'avance.
Crdlt

Réponses

LEILA H.

Je rencontre le même souci .. Je n'ai même plus la 3G depuis mon domicile et impossible de joindre un conseiller !

Elodie L.

Equipe

Bonjour Morgan,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Leila,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que celle-ci s'est activée le 14 décembre.
En portabilité, un délai d'attente supplémentaire de 48 heures maximum est à prévoir afin que tout fonctionne correctement.
Pour une prise en compte conforme, je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LEILA H.

Bonjour Elodie, merci pour votre réponse
comment faire pour vous contacter en privé ?
Merci de me faire un retour rapidement la situation devient urgente ..

Elodie L.

Equipe

Bonjour Leila,

J'ai bien pris en compte votre message.

Sur le second fil de discussion je constate que vous avez pu nous contacter en messages privés.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Morgan,

Suite à notre échange privé, une mise en relation avec le Service Technique est effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MORGAN V.

Bonjour, j'ai de nouveau des problèmes de réseau récurrents avec la connexion data à mon domicile : les pages ne s'affichent pas ou m'indiquent que je n'ai plus de réseau. Je dois sans cesse basculer en mode avion puis me reconnecter au réseau. Je pense avoir été basculé sur le réseau Bouygues la dernière fois.
Ma femme qui est chez Bouygues observe la même chose (ces perturbations sont nouvelles depuis quelques semaines).
Pourriez-vous svp intervenir de nouveau sur ma ligne ?

Bonjour Morgan,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de réseau avec Bouygues à votre domicile.

Je constate sur votre dossier une dégradation du réseau à votre domicile et une intervention est en cours depuis le 25/01.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Morgan,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client