Problèmes perte de réseau

JÉRÔME K.

Bonjour,

nouveau client chez Auchan Telecom, je rencontre depuis l'activation des pertes de réseau permanente.

Il est impossible de téléphoner, au bout de qques secondes la communication est coupée.

Pour ce qui est d'internet, même constat. Cela fonctionne très bien (test effectué avec Speedtest), et puis plus rien.

J'ai en permanence : "Aucun Service disponible", "Appel d'urgence uniquement".

Auchan semble utilisé Bouygues Telecom 4G. Je n'ai aucun soucis de couverture de Bouygues Telecom dans mon logement. J'ai testé avec l'abonnement de ma femme (BT 50Go) sans soucis.

Mon téléphone est un Xiaomi Redmi 4A. Je n'ai aucun problème avec ce téléphone chez mon ancien opérateur Free.

Réponses

Bonjour Jérôme,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jérôme,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JÉRÔME K.

Après un appel au support réseau, ils ont décidé de m'envoyer une nouvelle carte SIM. Après changement de la carte SIM, toujours le même constat, impossible de passer un appel :(

Cela coupe au bout de qques minutes, les SMS passent 1 fois sur 10. Je n'avais pas tous ces problèmes avec mon ancien opérateur (Free).

Je ne sais plus du tout quoi faire.

JÉRÔME K.

Arg, malgré un changement de carte SIM effectué par le support réseau. Le problème persiste. Impossible d'avoir une conversation téléphonique de plus de 3 minutes. Les SMS passent 1 fois sur 10.

Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour Jérôme,

Je suis désolée que l'anomalie persiste.

Je viens de vous envoyer un mail sur l'adresse communiquée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jérôme,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client