Problème écran Sony XA Ultra?

ALEXIS M.

Bonjour,

Suite à une première réparation de mon Sony XA Ultra, les taches jaunes sont réapparues.
J'aimerais renvoyer mon mobile une nouvelle fois en réparation, voire le changer si cela est possible, car c'est un problème assez ennuyant !
En vous remerciant,
Bien cordialement,

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Alexis,

Nous ne pourrons malheureusement pas effectuer d'échange de votre mobile, mais il reste tout de même sous garantie constructeur à condition qu'il n'ait pas subi de choc ni de contact avec un liquide.

Je vous envoie un message privé pour effectuer une nouvelle prise en charge en Service Après Vente.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Alexis,

Suite à notre échange, nous avons pu saisir une demande de prise en charge en SAV pour votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.