Geste commercial annulé?

FRANCK T.

Bonjour, Je reviens vers vous, au sujet de mon abonnement, dont la mise en route a été fastidieuse. Une validation des pièces qui s'est éternisée. Une portabilité initialement programmée le 06 décembre 2017, puis, finalement effective le 12 décembre 2017. Tout cela a occasionné un préjudice moral et financier, dans la mesure où j'ai notamment été contraint de rester, plus longtemps que prévu, chez mon ancien opérateur. Par un post du 13 décembre 2017, un certain William L m'avait promis, à titre de geste commercial, ma prochaine gratuite. Or, je constate qu'elle vient d'être éditée hier, pour un montant de 9 euros. Conformément à votre engagement, merci d'annuler cette première facture. Cordialement.

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Franck,

Votre demande est prise en charge.

Rassurez-vous, mon collègue a bien validé un geste commercial.
Il ne peut pas s'appliquer sur la première facture, pour des raisons techniques.
Il se mettra en place sur la seconde facture.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

franck T.

Bonsoir,
J'accuse réception de votre mail.
Ma seconde facture s'élèvera à 1 euro.
1 euro de geste commercial, compte tenu du préjudice subi, je trouve que c'est de moquer du monde.
Dès qu'une offre concurrente se présente, je pars!!!

Anonyme

Bonjour Franck,

Je constate effectivement qu'un geste commercial d'un mois a été appliqué.

Toutefois, le prix de base étant de 15€, c'est un geste commercial de 15€ qui a été appliqué par William.

Aussi, ces 15€ viendront en déduction de vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client