Blackview 6000BV ne charge plus?

Franck L.

Bonjour, J'ai acheté un Blackview BV 6000 la prise intérieure ne fonctionne plus. Je souhaite le faire réparer. Il ne peut plus charger. Blackview a t'il un SAV si oui comment puis-je les contacter?
Cordialement
Franck

Réponse

Bonjour Franck,

Habituellement, le SAV est géré par le revendeur du téléphone. Je vous invite à contacter la boutique où vous l'avez acheté pour voir ce qu'ils vous proposent.

Si vous l'avez acheté à un particulier, je vous conseille de passer par le formulaire de contact présent sur le site officiel de BlackView, en notant le numéro de série de votre téléphone dans la demande.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.