Aucun reseaux a LIlle 59000 depuis hier ?

IAN L.

IMEI: 35*****************

Samsung S3

Réponse

Anonyme

Bonjour Ian,

Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ?
De plus, avez-vous effectué une recherche manuelle de réseau sur votre mobile ?
Voici la manipulation :

  • Rendez-vous dans les PARAMETRES
  • Appuyez sur PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES
  • Appuyez sur RESEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPERATEURS RESEAU
  • Un message d'information apparaît
  • Appuyez sur OK pour continuer
  • La connexion de données sera désactivée le temps de la recherche
  • Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles ...
  • Sélectionnez le réseau "CIC Mobile" ou "Mobile" sans ponctuation
  • Un message d'information apparaît
  • Appuyez sur OK pour continuer
  • La connexion de données sera désactivée le temps de la connexion au nouveau réseau
  • Patientez pendant que le réseau s'enregistre au mobile
  • Vous revenez automatiquement à l'écran précédent
  • Appuyez sur OPERATEURS RESEAU
  • Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE

Votre réseau est donc enregistré.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.