Cette question a été résolue

combien de temps prend la validation des pièces justificative? merci

camille G.

Commande 430810720632

Bonjour Camille,

Après vérification auprès du service de validation, j'ai constaté que vos pièces justificatives n'ont pas été réceptionnées ou archivées sur votre ligne.

Je vous invite à les renvoyer à nouveau à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com

N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois l'envoi effectué, afin que je puisse les prendre en charge et procéder à la vérification de ceux-ci.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

camille G.

Bonjour Mélanie D.
Quand je me connecte sur mon compte client, les pièces justificatifs sont bien envoyé . C'est écrit ceci :

Contrat *
Votre Contrat est en cours d'analyse

IBAN *
Votre IBAN est en cours d'analyse

Pièce d'identité *
Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse

Justificatif de domicile de moins de 3 mois *
Votre Justificatif de domicile de moins de 3 mois est en cours d'analyse

Mandat *
Votre Mandat est en cours d'analyse

Je ne comprend pas pourquoi ?

Bonjour Camille,

Comme je vous l'ai indiqué dans mon mail précédent, il est possible que vos pièces justificatives n'aient pas encore été archivées sur votre ligne.

C'est pour cette raison que je vous invite, pour gagner du temps, à me les envoyer à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

camille G.

Mélanie D.
J'ai envoyez les pièces justificatives par mail.
Bonne après-midi et merci de vos réponses .

Bonjour Camille,

Après analyse de votre commande je vous confirme son annulation suite à votre appel auprès de notre Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.