Bonjour, l'envoi de mes MMS fonctionne très mal. Soit ils sont bloqués, soit ils partent très tard. Que dois-je faire ?

GILBERT P.

Bonjour, l'envoi de mes MMS fonctionne très mal. Soit ils sont bloqués, soit ils partent très tard. Que dois-je faire ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gilbert,

Avez-vous vérifié votre paramétrage MMS ?
Vous pouvez utiliser un mobile équivalent pour vous guider :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1210701

Les MMS passant par les données mobiles, vous devez activer l'option "Connexion des données" qui se trouve dans le menu "Gestion SIM" de vos paramètres.

Sur un mobile double SIM, il est nécessaire d'activer également l'itinérance :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Si le problème persiste, je vous invite à revenir sur ce fil pour me le signaler.
Vous pourrez également me préciser si vous avez testé votre carte SIM dans un autre téléphone ou si vous avez constaté que l'incident se produit plutôt dans une zone en particulier.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gilbert,

Vous m'avez indiqué par mail que vous alliez faire de nouveaux tests avec le paramétrage proposé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.