Pourquoi mémoire nano Sim insuffisante ?

ISABELLE T.

Bonjour, j'ai suivi les indications pour copier mes contacts de la mémoire de mon vieux mobile Nokia 2720 sur la carte Sim (format nano reçue la semaine dernière) que je vais introduire dans mon Iphone 5S. À 50% de l'enregistrement, un message m'annonce que la mémoire cible est pleine. Or je n'ai que 170 contacts. La mémoire de la nano Sim est-elle si petite ? Comment faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Avez-vous suivis cette manipulation :

  • CONTACTS
  • COPIER LES CONTACTS
  • COPIER DU TEL. A LA CARTE SIM
  • Appuyez sur la touche OK
  • Appuyez sur la touche OK pour confirmer la copie.
  • Appuyez sur la touche OK
  • Le répertoire téléphone est copié sur le répertoire SIM et vous arrivez automatiquement à l'écran précedent.

Si oui, je vous invite à m'en faire part sur ce fil de discussion.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Céline H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client