mes contacts ne s'affichent plus lors d'appels entrants ou sms ?

PATRICIA M.

le nom du contact ne s'affiche plus lors d'appel entrant ou sms mais seulement le numéro et cela depuis mon changement d'opérateur pour Auchan télecom. comment remédier à ce problème svp ?

Réponses

FRÉDÉRIC L.

Hello, j'ai eu la même frayeur et cela venait simplement du fait que j'avais tous mes contacts stockés sur l'ancienne carte sim de mon précédent opérateur.
J'ai remis la vieille carte sim puis j'ai basculé (j'ai une option dans mon samsung) tous les contacts sim vers la mémoire de mon téléphone puis j'ai remis ma carte sim Auchan et hop tous refonctionne !
Bon courage.
Fred

Sarah P.

Equipe

Bonjour Patricia,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'affichage de vos contacts lors de la réception de vos appels et sms.

En effet, vos contacts devait être enregistrés sur votre ancienne sim et non pas sur votre mobile.
Je constate sur votre dossier que vous utilisez un Iphone.
Vous avez peut-être enregistré vos contacts sur votre iCloud. Je vous invite alors à faire une synchronisation avec votre compte Apple.

Ou remettre votre ancienne sim pour les transférer sur votre Iphone, en suivant la manipulation suivante:
Appuyez sur RÉGLAGES
Appuyez sur MAIL, CONTACTS, CALENDRIER
Appuyez sur IMPORTER LES CONTACTS SIM
Patientez pendant l'importation des contacts SIM...

Vos contacts sont copiés dans la mémoire du téléphone

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client