Cette question a été résolue

pourquoi les sms envoyés en Belgique ne partent pas ?

ALEXANDRA O.

Bonjour,
Mon forfait indique :
2 Go depuis l'Europe et les DOM à 0€ /mois
Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait à 0€ /mois

Pourquoi les SMS que j'envoie vers la Belgique ne partent-il pas ?
merci

Bonjour Alexandra,

Je vous informe que pour pouvoir envoyer des SMS depuis la France vers l'étranger, il est nécessaire que l'option internationale soit activée. Vous pourrez la mettre en place à partir du 15/01/2018, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour au niveau de vos paiements envers nos services. Ce point est précisé dans les conditions générales de l'offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-a... (page 3 - Partie "Les services inclus dans les forfaits"). De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion à la date mentionnée ci-dessus. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

ALEXANDRA O.

Bonjour,

Comme vous m'aviez invitée à le faire dans votre réponse ci-dessous, je reviens vers vous afin que vous puissiez activer l'option internationale gratuite sur mon abonnement téléphonique. je vous remercie par avance pour votre retour. Cordialement

Bonjour Alexandra,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Alexandra,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de procéder à l'activation de l'option internationale sur votre ligne. Elle est gratuite et va vous permettre d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera prise en compte entre 2 et 24 heures. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre smartphone et ce jusqu'à pouvoir émettre des SMS vers la Belgique. Aussi, je vous informe que vous pouvez retrouver l'ensemble de nos tarifs internationaux en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-a... (page 5). N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client