Mon mobile ne prend plus la charge et ne s'allume plus ne réagis a rien?

Sandra B.

Même avec un nouveau chargeur. Et on n'a pas accès a la batterie pour la changer.

Samsung A3 2016

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sandra,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie de votre Samsung Galaxy A3.

Nous allons tenter le forçage de redémarrage de votre mobile.

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante:

  • Brancher votre chargeur
  • Appuyer sur la touche volume bas et marche arrêt pendant 10s
  • Relâcher les touches quand le mobile affiche le logo Samsung
  • Votre mobile redémarre normalement.

    Si la manipulation ne donne rien, pouvez-vous me dire si le port de charge est déformé/cassé?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sandra B.

Le téléphone ne s allume pas donc impossible de faire votre manipulation.

Concernant la prise elle n est ni caser ni déformée.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je vous remercie de votre retour.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les SPAMS.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sandra,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.