Cette question a été résolue

Bonjour , je ne peux plus envoyé ni recevoir de MMS et SMS facture pourtant réglée ?

THIERRY D.

ma facture est payée et je ne reçois pas , et ne peux envoyé les MMS et SMS.
Merci de me répondre assez rapidement

William L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Votre facture de Décembre avec le rejet du mois de Novembre a été prélevée sur votre compte bancaire le 14/12/2017. Elle reprend le rejet qui est la cause de votre suspension de ligne.

Lors d'une représentation du prélèvement, nous avons besoin d'un délai technique comptable de 10 jours maximum pour voir la réplication de ce prélèvement.

Une remise en service de votre ligne est possible à partir du 21/12/2017.

Si vous souhaitez une remise en service plus rapide sous 2 heures, vous pouvez régler par carte bancaire sur votre Espace Client mais un doublon de paiement sera présent et par la suite régularisé sur la facture suivante.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.