Cette question a été résolue

Iphone5s?1

FRANCOIS D.

Je vous retourné iPhone 5S trop decu

Anonyme

Bonjour François,

Je constate que sur un autre fils de discussion vous avez mentionné que vous désirez procédé à la rétractation de l'iPhone.

Sur votre ligne, nous n'avons toujours pas réceptionné le mobile.

Pouvez-vous nous indiquer comment avez-vous renvoyer le mobile ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour François,

Je ne vois pas de retour de votre mobile sur la ligne.
Comment avez-vous renvoyé l'iPhone 5S ?

De plus, pouvez-vous m'indiquer la raison de ce retour ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour François,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Pouvez-vous nous indiquer comment avez-vous renvoyé le mobile ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRANCOIS D.

Tel 06xxxxxxx
Je vous l'ai envoyé LE 12/12/2017 Par la poste en recommandée avec signature à
AXELIS+

Anonyme

Bonjour François,

Avez-vous reçu l'avis de réception ?

Merci de retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRANCOIS D.

06xxxxxx
Je voudrais savoir si vous avez recu le téléphone i Phone 5 s que j'ai envoyé le 12/12/2017 à IVRY SUR SEINE
MERCI
Pourriez annulé la commande et remettre
Contrat jusqu'à 07/2018 au lieu 07/2019

Anonyme

François,

Nous n'avons pas réception vote mobile.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l'adresse indiquée sur votre espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour François,

Votre demande a été traitée, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.