forfait data?

NATHALIE S.

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi on me débit 1ko le 14 /11/17 a 21H24 et le 15/11/17/a 7H02 de mon forfait data 1GO je ne comprend pas car je ne me suis pas servie de mon téléphone pouvez vous me donner une explication
merci

Réponse

Bonjour Nathalie,

1ko correspond à un volume très faible. Il s'agit de connexions automatiques qui peuvent être faites depuis les smartphones pour la mise à jour ou le fonctionnement des applications.
Vous pouvez vérifier que les applications susceptibles de se connecter à internet sont bien fermées lorsque vous ne vous en servez plus.
Vous pouvez également vérifier dans vos paramètres que l'installation des mises à jour ne se fait qu'en Wi-fi :

  • Depuis l'application "Play Store".
  • Appuyez sur les trois points en haut à droite et sélectionner "Paramètres".
  • Sélectionner la rubrique "Mise à jour automatique des applis."
  • Sélectionnez l'option Ne pas mettre à jour automatiquement les applications" ou "Via Wi-fi uniquement".

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.