Bonjour, auriez-vous l'amabilité de me transmettre les factures de janvier à décembre 2016 ? Je vous en remercie.

ERIC M.

Je vous remercie de me transmettre les factures de janvier à décembre 2016. Bien cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eric,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai fait parvenir en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eric,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

Cependant, n'hésitez pas à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC M.

Bonjour, je n 'ai rien reçu de votre part en privé. En revanche, je précise ma demande, j'ai besoin des factures de juin à décembre 2016 (j'ai retrouvé les factures de janvier à mai). Je vous remercie par avance. Cordialement,

Anonyme

Bonjour Eric,

Je vous ai fait parvenir un nouveau mail en privé, sur la boîte mail renseignée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je viens de vous en renvoyer un nouveau. Je vous invite à vérifier vos messages indésirables, il s'y trouve peut être. Il est nécessaire que vous puissiez y répondre afin que je puisse prendre en charge votre demande.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eric,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Un mail vous a été renvoyé en privé.

Je vous invite à vérifier vos messages indésirables, il s'y trouve peut être. Il est nécessaire que vous puissiez y répondre afin que je puisse prendre en charge votre demande.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eric,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

Cependant, n'hésitez pas à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC M.

Bonsoir, après de multiples vérifications, je n'ai pas reçu de message de votre part, y compris dans les messages "indésirables". Toutefois, j'ai reçu deux messages de l'assistance mobile qui correspondent point pour point aux messages ci-dessus. J'ai répondu à l'un d'eux, mais visiblement cela est inutile. Je réitère ma demande pour l'obtention des factures de juin à décembre 2016 et vous remercie de bien vouloir m'adresser un message en privé afin que nous puissions trouver une solution à ma demande. Bien cordialement,

Anonyme

Bonjour Eric,

Afin que vous puissiez avoir accès aux messages envoyés en privé, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:
-cliquez sur votre nom de profil en haut à droite de la page d'acceuil
-cliquez ensuite sur "Modifier votre profil"
-cochez ensuite la case: "Accepter les messages privés".

Je viens de vous renvoyer un mail. Il m'est en effet impossible de valider l'envoi des factures sans que je puisse m'assurer que vous êtes titulaire de la ligne.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC M.

Bonjour, j'ai procédé comme indiqué dans votre dernier message. La case "accepter les messages privés" était déjà cochée ! Donc toujours aucun message privé de votre part. Etes-vous sûr d'avoir la bonne adresse email ? Restant à votre disposition, Cordialement,

Anonyme

Bonjour Eric,

J'ai tenté de vous joindre afin de pouvoir vous faire parvenir les factures dont vous avez besoin.

N'ayant pu effectuer les vérifications nécessaires, je retenterai de vous joindre demain.

Par ailleurs, vous avez également la possibilité de contacter le Service Client au numéro que je vous ai communiqué sur votre boîte vocale, afin que votre demande soit prise en charge.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eric,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique de ce jour, les factures dont vous aviez besoin vont vous être envoyées par voie postale.

Par conséquent, je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.