Cette question a été résolue

Puis je demander un changement de réseau?

Alexandre L.

Bonjour, je viens de rejoindre Nrj Mobile. La portabilité s'est faite sans aucun soucis ( Merci ). Cependant, je suis sur le réseau SFR, je suis souvent dans la campagne ( boulot ) et je dois accéder à internet. SFR ne permet pas une bonne couverture. Pourriez vous me basculer sur le réseau Orange ?
Merci
Alexandre L.

CHRISTOPHE A.

Il suffit d'appeler le 0.969.360.200

Réponses

Alexandre L.

Bjr,

je viens de téléphoner au service clients. Très efficace. Mon offre a été basculé sur le réseau souhaité.
Très content du professionnalisme et de l'efficacité du technicien.
Merci Christophe A. pour votre conseil.