Cette question a été résolue

Réseau 4G très lent et déconnexions fréquentes. Changement réseau possible ?

MATTHIEU L.

Bonjour,

J’ai souscrit à un abonnement Auchan Telecom.
L’internet est vraiment très lent, même quand je capte la 4G, et pas stable.

J’étais précédemment chez La Poste Mobile, (à priori sur réseau SFR ?), et la connexion 4G était parfaite, stable et rapide.

J’ai tenté de réinitialisé les réglages réseau mais sans impact.
Est-il possible de changer de réseau ?

Merci d’avance

Bonjour Matthieu,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, j'ai réalisé une opération technique sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

MATTHIEU L.

Bonjour
Suite à votre intervention cela fonctionne très bien.
Merci beaucoup

STEFFIE C.

Bonjour, mon réseaux c’est la même chose je suis rarement en 4g et quand j’y suis ca beug, la 3g n’en parlons même pas que faire ?

Bonsoir Steffie,

Votre demande d'assistance pour résoudre les ralentissements de connexion internet est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Steffie,

Vous avez contacté un conseiller technique le 20/12/2017 qui a procédé à un changement de réseau. J'ai modifié votre adresse postale pour l'édition des prochaines factures.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Faiez M.

Bonjour je souhaiterais changer de réseau car je capte très mal avec le réseau sfr et je souhaiterai passer sur le réseau orange car c'est l’opérateur que j'avais avant et je captais trés bien chez moi.
Merci de faire le nécessaire afin que je passe sur le réseau orange pour mes 2 lignes .
cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Faiez,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Faiez,

Je constate que votre demande a été traitée par l'une de mes collègues hier pour votre deuxième ligne.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Faiez,

Nous venons de désactiver l'option "blocage des usages premium". Cette opération est obligatoire pour pouvoir activer l'option internationale. Elle ne sera plus réactivable.

Je viens d'activer l'option internationale avec blocage WEB. Les délais d'activation sont de 2 heures à 24 heures maximum. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Avec votre forfait, les Appels, SMS, MMS en UE/DOM sont décomptés du forfait sans surtaxe et vous bénéficiez d'une enveloppe internet de 5GO depuis l'UE et les DOM. Au-delà de l'enveloppe, en UE et DOM, internet sera bloqué.

Pour les appels depuis la France vers l'étranger, les usages seront hors forfait.

De plus, pour les autres pays, tous les usages depuis et vers l'étranger sont également hors forfait.

Voici un lien pour les différents tarifs : https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/CDISCOUNT_...

Si vous vous rendez à l'étranger et que vous voulez consulter le répondeur, il faudra personnaliser le mot de passe :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.