Changement de réseau car réseau SFR de très mauvaise qualité à mon domicile ?

CHRISTOPHE R.

Bonjour,
J'ai de gros problème de réseau 4G actuellement (SFR) et en plus je reçois des sms m'indiquant que je suis à l'étranger alors que je bouge pas de mon domicile qui est en France ("...en voyage au sein de l'UE, les appels...") C'est déjà le 3ième sms de ce type reçu depuis 7 jours.
Pouvez-vous s'il vous plait me basculer sur un réseau plus fiable (orange ou bouygues) sur lequel je pourais utiliser la 4G (sinon mon forfait à 40Go ne sert à rien !!!)
Cordialement,
Merci

Réponse

Bonjour Christophe,

Je constate que mes collègues ont répondu à votre demande que vous avez publié sur un autre fil de discussion.

J'espère que la mise à jour réalisée sur votre carte SIM vous permet dorénavant de profiter de la 4g.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client