Gooweel m5 pro, pas d'internet ?

Alexandre F.

Je viens de recevoir un gooweel m5 pro de chine, et impossible d'avoir accès à internet (je ne parle pas du wi-fi ou du Bluetooth mais du transfert de données de 15 Go que mon forfait m'autorise)

Réponses

Alexandre F.

J'ai réussi à activer le transfert de données mais maintenant impossible de récupérer la moindre application, ni messenger, ni Dois-je répondre, le play store ne reconnait même pas mon appareil, que puis-je faire ?

Bonjour Alexandre,

Si votre connexion internet fonctionne (pour une recherche Google par exemple) mais pas le téléchargement via le PlayStore, cela peut venir d'un souci sur le compte Google, ou sur les paramètres du téléphone.

S'il ne vous propose pas de connecter un compte Google, ou s'il vous affiche un message d'erreur lors du téléchargement d'une application, cela peut même vouloir dire qu'il ne dispose pas de la certification Google.
Je vous invite à vous renseigner sur le sujet auprès du vendeur ou du constructeur, s'il n'a pas la certification Google vous devrez télécharger les applications depuis d'autres sites et les installer manuellement.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nassabia A.

Je n'arrive pas a connecter mes applications sur se téléphone
il dise verifier la connection pourtant je suis en 3G!

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nassabia,

Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent prendre en charge les demandes techniques des clients des marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Si vous disposez d’une ligne sous l’une des marques ci-dessus, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro. Une fois l'information mise à jour, vous pourrez revenir sur ce fil pour me le signaler.

    Dans le cas contraire, je vous invite à contacter votre opérateur qui pourra vous dépanner.
    Bonne journée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile