Date portabilité différente entre nouvel et ancien opérateur ?

Emmanuel F.

Bonjour,
Vous m'annoncez une date de mise en service au 26/12/17 alors que mon ancien opérateur m'annonce une portabilité au 30/12. Pourquoi ? Quelle date de résiliation lui avez vous fournie ?

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous confirme que la portabilité de votre numéro a été acceptée pour le 30/12/2017.

À compter de cette date, je vous invite à insérer la carte SIM dans votre mobile et de le redémarrer continuellement jusqu'à ce que vous récupériez l'ensemble des services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Emmanuel F.

Bonjour Mounia. La date du 30/12 ne me convient pas. Celle que j'avais demandée et qui m'avait été confirmée par mail le 15/12 était bien la date du 26/12/17. Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous informe qu'il est possible d'avancer la date de portabilité au 23/12/2017.

Afin de la valider, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Emmanuel F.

Je vous ai répondu hier à 11h17 à l'adresse conxxxxxxx. L'avez vous reçu ?

Emmanuel F.

Bonjour. Je vous ai répondu 2 fois (le 20/12 et ce matin. Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme le changement de la date de portabilité au 27/12/2017.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez de bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client