Cette question a été résolue

Carte SIM bloquée ? Impossible de contacter ni de se connecter ?

ANTHONY C.

Bonjour,

Je poste à la place d'un ami qui a bloqué sa carte SIM, il n'arrive plus à se connecter sur son espace client pour faire une nouvelle demande de carte SIM (par exemple) et le code de celui-ci est réinitialisable par SMS (ce qui n'est pas possible donc!).
Il n peut donc pas utiliser son téléphone ni contacter personne puisque vous n'êtes joignable que l'assistance mobile.

Voici son numéro de téléphone chez NJR Mobile : 06xxxxxx
Le mail associé : grxxxxxxxl.com

Cordialement,
Anthony

William L.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je comprends votre demande. Il est cependant important que la demande vienne du titulaire de la ligne.

Nous invitons votre ami à revenir vers nous via l'Assistance Mobile afin que nous l'accompagnions dans les démarches.

Merci beaucoup.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

CHRISTOPHE A.

La carte sim est déblocable à l'aide du code PUK fourni sur le support de la carte sim, dès l'origine, et qu'il convient de noter précieusement.

ANTHONY C.

Bonjour Christophe,

Je sais comment ça fonctionne mais je crois qu'il a bloqué ça aussi (pas doué) parce que ça indique "carte SIM non reconnue" et qu'il ne se passe rien les dernières fois qu'il a entré le code PUK.
Il souhaite juste qu'on le contacte pour l'aider au déblocage ou qu'on lui renvoie une nouvelle carte SIM à l'adresse enregistrée lors de la souscription. Ca fait deux mois qu'il n'utilise plus son téléphone.

Merci.

ANTHONY C.

Oui, merci, et il fait comment puisqu'il ne peut pas se connecter à l'assistance mobile ?
Je ne vous demande pas de me croire sur parole, juste de le contacter.
C'est vous qui voyez, sans réponse d'ici 2 jours c'est ciao nrj mobile et blocage des prélèvements.

William L.

Equipe

Bonjour Anthony

Très bien, dans ce cas, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Pouvez-vous y répondre ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Anthony,

Le mot de passe de l'espace personnel a été réinitialisé et renvoyé par courriel. Le titulaire de la ligne peut utiliser désormais son adresse mail comme identifiant pour se connecter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonnes Fêtes de fin d'année,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client