mon S7 Edge de location a plus de 12mois, je souhaiterais le changer contre un S8+ ?

HERVE G.

J ai souscrit un contrat de location d'un portable S7 Edge le 11/12/16 et je souhaiterais en changer avec un S8+ sans changer de forfait. comment proceder ?
J ai essayer par le site internet, impossible

Réponses

Bonjour Herve,

Votre demande de renouvellement de location est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Naji, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hervé,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la validation de la location mobile.

Je vous invite à voir votre boite mail pour la signature électronique afin que la commande soit en préparation et qu'elle puisse être expédiée.

Bonne journée à vous,

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.