Bonjour, je ne reçois pas les SMS d'un de mes contacts, pourquoi ?

GUILLAUME V.

Je ne reçois pas les SMS d'un de mes contacts.
Par contre, ce contact reçoit les miens, et je reçois les SMS de mes autres contacts.

Comment résoudre le problème ?

Réponses

Bonjour Guillaume,

J'ai bien pris en compte votre message concernant les sms non reçus d'un de vos contact.

Je constate sur votre dossier que vous utilisez un Samsung galaxy S7.
Je vous invite à vérifier que ce numéro ne soit pas dans vos numéros bloquer.
Pour le vérifier je vous invite à suivre la manipulation suivante.

  • appuyez sur "Messages",
  • appuyez sur les 3 points en hauts à droite ,
  • appuyez sur "Paramètres"
  • appuyez sur "Blocage des messages"
  • appuyer sur "Bloquer des numéros"
  • appuyer sur la croix ou le sans interdit pour désactiver le blocage du numéro en question

Si le numéro de votre correspondants n'apparaît je vous invite à revenir vers moi sur ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Guillaume V.

Bonjour,
j'ai bien vérifié, le numéro n'est pas bloqué.
Je tiens à préciser que ce problème est survenu immédiatement à la suite de la portabilité du numéro vers Auchan Telecom.

Merci d'avance.

Bonjour Guillaume,

J'ai bien eu votre retour, j'ai bien noté que les numéros n'étaient pas dans les numéros bloqués.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les SPAMS.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Guillaume,

Suite à nos échanges en privé, une mise en relation avec l'assistance technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GUILLAUME V.

1h après notre appel téléphonique, sans trop savoir pourquoi, le contact qui me posait problème a pu m'envoyer un SMS.
On a refait plusieurs tests, tout est OK.

Dommage qu'on ne sache pas pourquoi.
Merci en tout cas